Le bic dans l’oeil

(Oui, je me prends toujours pour Snoopy)

Oyez oyez,

Ma créativité n’ayant plus aucune limite (voire plus aucune pudeur), j’ouvre un blog supplémentaire. Champagne!

Il s’appelle Le bic dans l’oeil. Et c’est un blog on ne peut plus interactif. Car vous pouvez m’y envoyer une image, et je vous écrirai l’histoire que votre image m’a inspirée. Un blog d’écriture, donc!

Pour m’envoyer vos images : cequetulis@googlemail.com

Pour ceux qui aiment toujours Ce que tu lis – et vous êtes de plus en plus nombreux, tout ce travail (sic) finit par payer, merci à vous, j’adore faire ma vedette sur tapis rouge :-), n’ayez crainte, je suis multi-tâche!

13 Commentaires

Classé dans Ma vie littéraire

13 réponses à “Le bic dans l’oeil

  1. Je lève ma coupe à cette brillante idée, bravo pour cette initiative Magda et longue vie à ce nouveau blog ! :-)

  2. je jette un œil dans mes images…. ;-)

  3. @ Florinette : merci chère Florinette! Envoie moi une photo à l’occasion!

    @ Laurence : youpi!

  4. Mo

    Magda, tu sais quoi? Tu es ma mauvaise conscience. Cette idée-là me trotte dans la tête depuis un bout de temps, et je n’ai jamais trouvé le courage de la mettre en oeuvre. Procrastination, un jour tu auras ma peau…

  5. @ Mo : eh ben alors, Thom m’a dit la même chose… M’enfin, au boulot les jeunes! Pour vous déculpabiliser, envoyez-moi des photos! ;-)

  6. LVE

    C’est vrai qu’un Bic dans l’oeil ça fait moins mal qu’un Montblanc… ‘fin j’dis ça…

  7. @ LVE : et puis le Montblanc moi je le préfère dans mon assiette avec une cigarette russe!

  8. Bravo, deux blogs, eh bien, j’espère que tu n’as pas les yeux plus gros que le ventre !!! Cela ne semble pas, car je reviens du Bic, et j’en ai pris plein les yeux (ah, ah, ah, humour de potache, ce soir…), non, sans rire, bravo, tes textes sont superbes, on se régale !

  9. @ Liliba : plus j’en fais mieux je me porte! (comment ça ça s’appelle de l’hystérie???) en tous cas merci pour tes compliments qui me font bien plaisir.

  10. Un bic ça fait moins mal qu’un compas, non?

  11. … multi-tâche, multi-tâche… à force de se prendre pour méga-ménagère, miss Magda n’a rien écrit ici depuis 11 jours… pff ! Dégonflée, oui !
    Heureusement, les amis sont là pour dire des vérités utiles. :)

  12. Le concept a l’air sympa! Je vais garder ça sous le coude, et je risque bien de vous envoyer une photo un de ces jours – au sens large.

  13. @ Roooxane : les jambes des femmes sont des compas… disait Truffaut je crois… pour illustrer la photo que tu m’as envoyée…

    @ Nicolas BàL : déménagement, pas d’Internet! mais c’est vrai, honte sur moi… ;-)

    @ Daniel Fattore : avec plaisir pour la photo! A bientôt!

Laisser un commentaire

