Merci Télérama

shilan

Shilan, ou avoir 20 ans en Irak, comme le relaie Télérama.

Petit billet express, pour vous dire que le site de Télérama nous a fait l’honneur de nous consacrer un bel article sur l’atelier de cinéma documentaire en Irak pour lequel je travaille en ce moment.

C’est ici, et c’est vraiment la classe.

Merci Télérama!

Et pour fêter ça, la petite interview de Shilan, 23 ans, Kurde d’Irak, que j’ai réalisée la semaine dernière. Toutes les autres vignettes d’interviews sur « Avoir 20 ans en Irak » se trouvent sur notre site.

8 Commentaires

Classé dans Ma vie littéraire

8 réponses à “Merci Télérama

  1. Bon habituellement je boycotte Télérama mais pour vous je vais faire une exception, ce qui m’enerve déjà mais bon oui c’est classe. Je suis contente pour votre projet. Je vais voir cet article de suite.

  2. Je suis ravi que ton projet trouve un bon accueil auprès des médias, bon courage!

  3. Moi j’aime bien télérama mais y a pas de photo de toi sur cet article tout pourri là.

  4. @ Roxane : Moi j’adore Télérama (en toute objectivité)! Normal, ils sont snobs!

    @ Mohamed : merci beaucoup cher Mohamed!

    @ Christophe : mais ne t’es-tu pas régalé de la vidéo dans laquelle je danse autour du feu comme une vraie Kurde pure et dure?

  5. superbe expérience
    merci Magda/Maguelonne/Manon

  6. zut, les vidéos, je les ai pas regardées (de rage, sûrement de rage).
    Je vais donc regarder ça un de ces 8, et vérifier qu’on t’a bien livré la tête de Jean le baptiste.

  7. @ Christophe : euh ouais c’est pas tout à fait la danse des sept voiles non plus, en fait… tu risques d’être un poil déçu…

Laisser un commentaire