Urban sketchers

bar_stupot

Un très beau croquis de Stuart Kerr sur le site Urban Sketchers

Aujourd’hui, je fais un peu de pub pour un site que j’aime vraiment bien.

Vous vous souvenez de mon coup de foudre pour Martin? Eh bien, Martin est aussi chez Urban Sketchers maintenant, un blog très réussi qui réunit les talents de plusieurs dessinateurs qui croquent la ville aux quatre coins du monde. Les artistes se fendent parfois d’une petite note sur leur travail, leur humeur ou la personne qu’ils viennent d’esquisser dans leur carnet.

Tout cela respire la joie de vivre et une créativité vagabonde vraiment charmante… surtout que les participants de ce site ne manquent pas d’humour. Un vrai régal esthétique quotidien, et un plaisir de lecture (en anglais).

Bon voyage avec les Urban Sketchers.

6 Commentaires

Classé dans Au gré de la Toile

6 réponses à “Urban sketchers

  1. Je viens de decouvrir urban sketchers et je trouve ce site vraiment genial!
    J’adore beaucoup les croquis sur Singapour!

  2. @ French Blast : je suis contente de te rencontrer car j’ai fait un tour sur ton blog, il me plaît énormément! A bientôt donc!

  3. merci de cette bien jolie découverte… certains (beaucoup) de ces croquis sont en effet plein de charme…notamment bus on a spring day in Arhus.

  4. @ Choupynette : j’aime beaucoup les dessins danois moi aussi!

Laisser un commentaire

