La pizza humaine

_arquivo_hannibal_lecter-copy

Dis, Hannibal Lecter, je te commande une pizza?

La question du week-end! Comment une richissime multinationale en arrive-t-elle à écrire une phrase aussi débile que:

« LE MEILLEUR INGRÉDIENT DE NOS PIZZAS, C’EST L’HUMAIN »?

La réponse est ici. Cette phrase est la réplique à une vidéo choc, montrant des employés américains en train de saloper la nourriture, dans la cuisine d’un Domino’s Pizza.

Qui eût cru que les fast-foods pouvaient s’adresser aussi aux cannibales? Héhé. Il serait temps que Domino’s Pizza s’offre un rédacteur un peu plus… précautionneux.

14 Commentaires

Classé dans Au gré de la Toile

14 réponses à “La pizza humaine

  1. Oh, la boulette ! J’espère que ce rédacteur a été dévoré tout cru par sa direction !!!

  2. versionscelestes

    Bonsoir Magda,

    Je pensais à une sorte de lapsus collectif…
    Multinationale Hannibal…

    A bientôt.

    Versions Célestes

  3. @ Liliba : héhé, en effet, affaire à suivre!

    @ versionscelestes : ahahahah, pas mal du tout!

  4. et moi qui croyais naïvement que tout ce rouge sur les pizza n’était que de la sauce tomate !

  5. je me suis bien marrée en lisant la déclaration du mec de Domino’s, c’est incroyable de sortir une phrase pareille, d’autant plus que c’est complètement préparé, ca a été relu!
    Et là, j’imagine la séance de coaching surréaliste avec le manager qui sort cette phrase…

  6. Je me souviens d’un de tes messages sur les gestes écolos du quotidien et je me dis que ce concours est pour toi :
    http://www.mllegima.net/blog/2009/05/21/4eme-concours-les-petits-gestes-font-les-grandes-rivieres/

  7. Ben vl’à qu’y a une atteinte aux droits d’auteur et que je ne peux plus visionner. Argh quel suspens ! Je reste frustrée et je ne peux donc y aller de mon commentaire intelligent :-(

  8. Jimi

    Un mien ami, et pourtant marketeur (c’eut été plus facile avec un « q ») avait rédigé un document publicitaire avec l’accroche « Parce que vos responsabilités sont écrasantes ».
    Tous les chefs d’entreprises sont capables de l’entendre sans ciller. Cette fois-ci, il s’agissait de transporteurs en autocar…

    Sinon la vidéomino est visible ici :
    http://www.lepost.fr/article/2009/04/14/1495355_des-employes-de-fast-food-repugnants.html

    • Pas mal, pas mal!!!

      J’aimais aussi beaucoup la pub « Hong Kong vous coupera le souffle »… juste avant que le virus H5N1 ne fasse ses ravages médiatiques an Asie du Sud Est en 2004. Ils ont retiré les affiches en toute hâte… :-)

      et merci pour la vidéo

Laisser un commentaire

