Un peu de transpiration

Chers amis lecteurs,

Pas mal d’entre vous se plaignent de m’avoir vue disparaître de cette page, bien que je sois plutôt très active sur la nouvelle, Génération Berlin, pour le compte de Radio France Internationale.

J’ai donc le plaisir de faire un saut de puce ici pour les paresseux :) ou les résistants qui ne souhaitent pas passer à la version plus berlinoise de mon blog!

Dire non au travail des enfants et à l’exploitation d’une main-d’œuvre sous payée dans les pays en voie de développement est un de mes chevaux de bataille, dont je rebats les oreilles de mes amis et de mes lecteurs depuis belle lurette.

Voici ma contribution vidéo d’une minute à cette croisade, pour le compte d’un concours de spots en faveur du commerce équitable. En espérant que ce spot aura l’heur de vous plaire… n’hésitez pas à le faire circuler!

« I wear only sweat »

Avec Sebastian Matthias Kolinski, Leonie & Anton Rimtragoon

Réalisation : Manon Heugel / DoP et Montage : Jonas Brandau / Son : Rene Paulokat / Musique : Honey & The Greek / Production : Oliver Moser & Jörn Hanicke

4 Commentaires

Classé dans On s'engage!

4 réponses à “Un peu de transpiration

  1. Moi aussi j’aime courir nu dans la ville.

  2. Excellent ! Pour autant, auras-je le réflexe de vérifier l’étiquette la prochaine fois que je voudrai acheter ce dernier petit top trop mignon pour faire le body-pump ? Je ne sais pas. Nous, tous, avons la mémoire courte et pour une fois, ans moquerie, je repense à JCVD et son fameux « be aware » ! Oui, non seulement il faut être initié mais il faut aussi radicalement changer nos réflexes. Toute une éducation à refaire, pas si facile que ça l’air de rien. Mais je ne désespère pas car à des des gens comme vous Magda, l’awareness se répandra parmi les foules indifférentes. Amen.

  3. oups, tapé trop vite, truffé de fautes. Le lecteur rectifiera de lui-même (et dans l’ordre) : auraI-je, sans moquerie,car grâce à des gens…

  4. holden

    salut Magda,

    je me permets de laisser ce lien :
    http://www.dailymotion.com/rated/contest/brassens?mode=playlist#videoId=xhlk9w

    Ce serait cool de voter pour eux (cliquer sur le +1 en bas à gauche de la vidéo).

    J’espère que tu reprendras bientôt ton blog, peut-être d’ailleurs pour nous parler du dernier film de Wim Wenders sur Pina Bausch… Ca a l’air génial.

Laisser un commentaire

