Un été théâtral

guignol3

Je vous rassure : au milieu, ce n’est pas moi.

Chers lecteurs,

Vous l’avez constaté, les billets s’espacent sur ce blog : c’est que ma vie a été fort mouvementée ces derniers temps. Après un printemps cinématographique à Berlin, je passe un été théâtral à Paris. Trois mois sur les planches, ça se prépare avec beaucoup de travail, et c’est plutôt coton, les amis.

Alors, peut-être à bientôt, et en attendant, bonnes vacances, et une saine lecture que je vous recommande sur la plage – ou ailleurs :

The Shock Doctrine de Naomi Klein

La critique bientôt sur le blog…

Et puis, en septembre, quelques interviews d’auteurs pour la rentrée littéraire!

7 Commentaires

Classé dans Ma vie littéraire

7 réponses à “Un été théâtral

  1. superfaustine

    Bon courage!!!!

  2. Mo

    Tu nous dirais où et quand tu joues?

  3. ah mais oui ! et il faut absolument qu’on prenne un verre ou qu’on se fasse un resto !

  4. Un bel été théâtral à toi, Magda ! J’attends moi aussi, les informations pratiques pour venir te voir sur les planches :-)

  5. @ Cécile et Laëtitia : merci les filles vous êtes chou, je vous envoie un petit mail!

Laisser un commentaire