Je suis de nouveau là pour te tuer

La troupe des Spectaclous.

Cette fois-ci, je m’y prends en temps et en heure pour vous rappeler que la jolie pièce de théâtre de Sophie Tonneau, Je serai toujours là pour te tuer, se joue à Paris jusqu’au 31 décembre au Théâtre Le Funambule. Je l’avais déjà chroniquée ICI au mois de mai 2008, pour vous dire à quel point j’avais été émue, attendrie, surprise et enchantée par cette jolie comédie tout en douceur teintée d’humour british, dont Sophie Tonneau est l’auteur mais aussi l’excellente comédienne principale, face à un Franck Le Hen tout en charme bourru.

Beaucoup d’entre vous auraient souhaité voir la pièce à la suite de mon billet, mais il ne restait plus que deux dates… cette fois, allez-y, vous pouvez réserver!

Je serai toujours là pour te tuer

20 septembre au 31 décembre
Tous les samedis et dimanches à 18h30 jusqu’au 26 octobre
Lundi mardi mercredi à 20h du 3 novembre au 31 décembre

Théâtre Le Funambule
53 rue des Saules, 75018 Paris
Métro Lamarck-Caulaincourt

Réservation : 01 42 23 88 83

tarif plein 18 euros, tarif réduit 12 euros, étudiants et habitants du 18ème 10 euros

« Il s’appelle Simon, elle l’appelle Nestor. Elle a tout raté, il n’a rien réussi. Et pourtant, ensemble, ils iront de surprises en surprises dans un duel entre vie et mort. Entre scènes comiques et moments d’émotion, l’amour va leur jouer des tours et bousculer le cours de l’histoire… »

« A la fois thriller et histoire d’amour… d’une drôlerie empreinte de fantaisie »
Le Point

« Un petit moment de bonheur dans un monde de brutes »
Figaroscope

« Une pièce qui donne envie d’être heureux sans tarder »
Froggy’s delight

une pièce de Sophie Tonneau
publiée aux Editions L’Harmattan

mise en scène Julie Neveux

avec Franck Le Hen et Sophie Tonneau

musique et guitare Olivier Barre
scénographie Corinne Marchand
lumières Charly Thicot

contact
compagnie spectaclous, 13 rue Riquet, 75019 Paris, France, mail : spectaclous@gmail.com
http://www.myspace.com/jeseraitoujourslapourtetuer

8 Commentaires

Classé dans Sorties cul(turelles)

8 réponses à “Je suis de nouveau là pour te tuer

  1. m’en fou moi j’ai le focus Flamand! nananèreuh…. et ca vous, vous avez pas a paris… ni le parcours des droit de l’homme! ni bis Art…. et même des concerts fait pour le midi des gens qui travail.

    d’ailleurs, je vais probablement aller voir « For all the wrong reasons »

    http://www.charleroi-culture.be/Public/?season=2008

    ca en vaut la peine. c’est le coté inconnu de ma ville… le sombre coté de la ville industriel, au vrai air d’Est de la france.

    bref mes mon vice caché aux doux parfum de péché mignon est ravie.

    (n’empeche que ca demande de faire garder mon fils si j’y vais avec son papa,… ca c’est moins cool)

  2. ça semble intéressant, dis moi.. je suis loin, mais ça semble intéressant.

  3. Mo

    je confirme, c’est fort charmant!

  4. @ Galeiliante : veinarde, il a l’air génial ton programme… tu pourrais nous en faire profiter un peu!

    @ Ninon : eh oui je sais… souhaitons leur une tournée! tu es dans quel coin?

    @ Mo : merci pour ton soutien à cette jeune troupe si talentueuse!

  5. tu veux que je te donne mes impressions?

    le parain d’arthur accepte de le garder, j’y vais donc en couple…

    je te dirais ce que j’en pense

    je suis encore fortement marqué par une super réprésentaiton tempus fugi. c’était tres puissant. chaque personange avait une souffrance physique ou une repsentation physique d’une souffrance psychique. Et a la fin, il s’en débarassé, il passait au dessus au lieu de se noyer dans les ténèbre de leur souffrances. et il voyait le beau en eux.

    ce focus flamand est une initiative culturel unique. les flamand passe la frontière linguistique pour jouer chez les francophonne.

    ce coté culturel attire plus de gens de toute la belgique francophonne que des gens de la ville!

    et puis c’est pas cher (et ca … c’est encore un point en plus)

    d’ailleurs, c’est le meme metteur en scene que pour tempus fugi… :) je suis ravie d’avance!
    Anne

  6. @ Galeiliante : oh oui, donne-nous tes impressions car tu en parles drôlement bien… c’est super tentant ce festival! Si je ne bossais pas en ce moment, je me serais incrustée avec joie!

  7. Franck Le Hen serait-il breton? Si oui, leun a bokoù dezhañ!

  8. @ Une bretonne : Avec un nom pareil, cela ne m’étonnerait pas… mais j’ai pas compris la fin ;-)

Laisser un commentaire