Il faut bien rire un peu

Photo155

Photo243

Pardon pour mon absence impardonnable,

Pardon pour tous mes silences,

Pardon pour ces photos,

Quand on travaille beaucoup, parfois, on perd la boule,

Ceux qui veulent bien me pardonner peuvent voter face aux mérites comparés de ces deux élégantes publicités photographiées par mes soins dans le métro berlinois (première photo) et parisien (seconde photo).

Je suis en plein tournage, montage, écriture, blablablabla, et non en vacances comme l’insinuait malicieusement notre amie Cécile … :-)

8 Commentaires

Classé dans Mal rangé

8 réponses à “Il faut bien rire un peu

  1. la première
    haha

    punaise moi aussi, je ne suis pas trop actif
    les prochains billets seront assez minces aussi
    pourtant j’ai vu plein d’expos
    mais j’en prépare une belle

    et bientot berlin
    haha

  2. Berlin en août c’est donc comme Paris en août !

  3. Ma malice n’a d’égale que mon souhait de t’imaginer reposée, détendue, zen, cool, etc. ;o)

  4. Hum à tout prendre, je préfère la saucisse… Contente de vous revoir !

Laisser un commentaire